vendredi 11 février 2011

14 Janvier: Reunion Régionale des Entreprises du Patrimoine Vivant

Le 14 Janvier dernier a eu lieu la Rencontre Régionale des Entreprises du Patrimoine Vivant de la région Pays de la Loire. L’objectif de cette rencontre était de permettre à ces entreprises de mieux se connaître, de partager de véritables échanges et de valoriser le label d’État qui les rassemblent : le label « Entreprises du Patrimoine Vivant » actuellement attribué à 813 entreprises françaises.

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise project.the entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer